Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une vie de passion
11 décembre 2014

Tout a commencé...

Une nuit du 22 juin 1970, dans un hôpital parisien, je venais au monde pour sourire, sourire à la vie..

Cette nuit fût,  une nuit magnifique, avec une lune brillante sans aucun nuage, elle était surveillée par toutes ses étoiles étincelantes de mille feux.

Je suis arrivé plus tôt que prévu, une réelle envie de gouter à la vie  et d'ouvrir mes yeux ronds pour pouvoir en profiter pleinement, le sourire aux lèvres.

je fut tendrement choyé , tendrement aimé, par celle pour qui, l'energie qu'elle m'avait donné, fut recompensé.. 

Un beau bébé, beau dans le sens noble du terme, celui qui, quand on le regarde, on ne peux s'empecher de le fixer, car il facine come un feu de cheminée d'ou lon ne peux detacher son regard.

Voila comment l'on me regardait...comme une lumiére..une lumiére chaleureuse.

Je raconte tout cela car cela me suivi tout au long de mon chemin...

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie de passion
  • C'est mon histoire celle dit d'un "Ange Gardien" par ses proches. Ma vie ?! Une vie riche, riche d'un parcours passionné de rencontres, aussi bien dans ma vie personnel que professionnel. Il m'est important et vital de la coucher pour libérer ma peine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité